ASSEMBLEE GENERALE 2020

Je ne vous ferais pas un compte rendu global mais juste la transcription de 2 événements:

Les démissions de P. BONNAN, Trésorier et F. CLOUET Porte Drapeaux.

Ces deux postes sont maintenant pourvus par Mme Christiane STANIC et M. Claude

LAVIGNE, dont les candidatures sont unanimement acceptées.

M. Pierre Bonnan prend la parole pour faire connaitre la raison de sa démission liée à son âge (85 ans) et au désir de transmettre sa responsabilité dans les meilleures conditions après 25 années de fidélité et rigueur à la vie de l’Association.

M. Francis CLOUET, Porte Drapeaux, motive sa décision en raison de difficultés physiques, dont de motricité.

Le Président MALIÉ souligne la participation importante et rigoureuse du Trésorier, fait part de ses regrets et de son respect pour cette décision, annoncée de longue date. Il remercie chacun pour son investissement, sa disponibilité et l’amitié déployée en chaque occasion.

Ils s’en vont du conseil mais pas de l’association.

H.Crombez

2020 ag

Christiane Stanic

3Christiane stanic reduit

8 ans dans l a Maison Douane en métropole et outremer (Nord, Pas de Calais, Martinique et Sud-ouest).  En retraite dans quelques mois.

Claude Lavigne

Claude lavigne reduit

Depuis mon enfance, quand je ne travaillais pas, je participais aux cérémonies du 8 mai et 11 novembre. Aujourd'hui à la retraite après 25 ans de sapeurs pompier volontaire, notre collègue Francis ne pouvant plus porter le drapeau des sapeurs pompier de LACANAU, je me suis porté volontaire, voulant toujours respecter la mémoire de nos anciens.

Date de dernière mise à jour : 24/01/2020