Hommage de l' UNC aux militaires disparus en Guyane

UNION NATIONALE DES COMBATTANTS
Fondée en 1917 — Reconnue d’utilité publique par Décret du 20 mai 1920 Jeudi 18 juillet 2019


L’UNC SALUE LA MEMOIRE DU SERGENT-CHEF EDGARD ROELLINGER, DU CAPORAL-CHEF  DE 1ère  CLASSE CEDRIC GUYOT ET DU CAPORAL-CHEF MICKAËL VANDEVILLE


L’Union Nationale des Combattants a pris connaissance avec tristesse et émotion de la mort accidentelle, le mercredi 17 juillet, du sergent-chef Edgard Roellinger, du caporal-chef de 1re classe Cédric Guyot et du caporal-chef Mickaël Vandeville du 19e régiment du génie de Besançon, en Guyane dans le cadre de l’opération Harpie.

L’UNC s’associe au deuil de l’armée de Terre et partage la douleur de leurs familles à qui elle adresse ses condoléances.

Elle s’incline respectueusement une nouvelle fois devant la mémoire de ces sapeurs qui n’hésitent pas à sacrifier leur vie au service de notre patrie, dans des missions particulièrement délicates. Pensons à eux avec confiance et reconnaissance !

Aujourd’hui comme hier, l’Union Nationale des Combattants est totalement solidaire de tous les militaires qui servent la France en tout lieu et tout temps, sur le territoire français comme à l’étranger.

Pierre Saint-Macary, président national de l'UNC

Contact : Pierre Saint-Macary : 06 44 93 11 27
18, rue Vézelay – 75008 PARIS (Métro : Villiers) — Tél. 01 53 89 04 04 — Fax 01 53 89 04 00
E-mail : uncnationale@unc.fr – Site internet : www.unc.fr