CONGRES NATIONAL DE L'UNC A ST MALO

Les dates du congrès national de l’UNC, imposées par les élections européennes, coïncident avec le début de la saison estivale à Saint-Malo.

En conséquence, les hôtels de la ville font le plein et exigent une confirmation exacte des chambres réservées par l’UNC 35, organisatrice de l’événement.


Pour ceux qui souhaitent assister au congrès et qui ne l’auraient pas encore fait, il importe de retourner le bulletin d’inscription présent dans La Voix du Combattant de février à : UNC 35 – 2 rue Durafour– 35 000 Rennes
impérativement au plus tard le 14 avril 2019.

2 Qai Duguay-Trouin, 35400 SAINT MALO ILLE ET VILAINE

POUR MEMOIRE

Quand a lieu l’AGS ? 

Le samedi 22 juin 2019 (accueil à partir de 12h15) de 13h00 à 17h00.


Où ? 

L’AGS se déroule « Quai Saint-Malo » à Saint-Malo.


Qui peut participer ? 

Les associations départementales sont représentées à l’AGS par un adhérent de l’association de leur choix, dûment mandaté, dont le nom aura été communiqué au siège national pour le 15 mai au plus tard.


Conditions de remboursement ?

Le représentant du département est remboursé des frais de déplacement par le siège national à raison d’une nuit d’hôtel (90€ avec petit-déjeuner) et d’un repas à 30€.
Le trajet est remboursé sur la base du billet SNCF en 1ère classe. Il est impératif de présenter des
justificatifs originaux et le formulaire de demande de remboursement.


Et en cas d’indisponibilité ?

L’association départementale peut être représentée par le président d’un autre département. La procuration le désignant doit parvenir au siège national pour le 6 juin 2019.


Comment être candidat ?

 Les candidats au 1er collège sont présentés par le conseil d’administration national. Les candidats au 2e collège, qu’ils soient nouveaux ou administrateurs renouvelables, doivent être présentés par les associations départementales, après délibération de leur conseil d’administration ou par un pouvoir signé par tous les membres du bureau départemental.